Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Seule en scène dans le spectacle Naissance d’une étoile, ou en maîtresse de cérémonie du Carolina Show, la seule émission télévisée que vous ne verrez qu’au théâtre, Carolina semble tout droit sortie d’un film de Pedro Almodovar !

Tout droit venue d’Espagne, elle a le sang chaud et le verbe haut de la presqu’île ibérique. Jonglant entre humour et dérision, elle fait place également à l’émotion.

Dans Naissance d’une étoile, entre deux saillies verbales croustillantes et décapantes, elle retrace en chansons son parcours depuis ses origines jusqu’à la consécration, ou presque. Avec un certain sens de l’autodérision, elle sait en effet que Paris n’est pas encore à ses pieds, mais tout porte à croire que cela ne devrait plus tarder.

Dans son Carolina Show, véritable talk show déjanté sans caméra, elle invite une personnalité parfois d’aujourd’hui et plus souvent d’hier, dans une mise en scène souvent décalée à se tordre de rire.

Alors que pendant toute la durée du spectacle, son acolyte, Juan-Carlos prépare en direct dans un coin de la scène une véritable tortilla espagnol à déguster par le public à la fin du spectacle, les numéros s’enchaînent, interprétés par différents artistes-chroniqueurs, dont l’hilarante et donc toujours très attendue Rochelle Grégorie, dont l’humour est à l’égal de ses rondeurs, généreux à souhait.

Et si parfois les cafouillages techniques ne manquent pas de jalonner le spectacle, Carolina est là qui les rattrape avec brio dans un éclat de rire général de l’assistance.

A l’affiche dans Naissance d’une étoile pour encore trois représentations, auxquelles il faut se dépêcher de courir les lundis à 21h30 au Théâtre Trévise à Paris, Carolina ne laissera certainement pas son public se languir trop longtemps, avant de remonter sur les planches pour un nouveau spectacle qu’on espère toujours aussi drôle. En tout cas, c’est ce que l’on peut souhaiter dans une période où l’actualité ne prête pas souvent à rire et à s’amuser !

Carolina fait son show !
Tag(s) : #Spectacle comique, #Cabaret, #Music hall, #Paris

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :