Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quatre heures de péplum concentrés en un peu plus d’une heure de délire comique en tout sens. C’est en ce moment Ben Hur au Théâtre de Dix-Heures, à Paris.

Des costumes aux décors en passant par une course de chars endiablée, tout y est ou presque dans cette comédie qui convoque les univers aussi bien d’un Mel Brooks, que des Monty-Python ou autre Astérix et Cléopâtre.

Servi par des répliques et de jeux de mots hilarants qui fusent sans arrêt, ce spectacle à la fois tout public et participatif (surprise, surprise !), vous fera revivre l'empire romain comme vous ne l’imaginiez pas encore. De quoi vous lever pouce dressé dans « Je Like ! » d’approbation joyeuse.


Olivier Mag alias Jean-Pierre dans « En famille » sur M6, Sébastien Chartier, l'élément perturbateur dans l'émission « Bienvenue chez Cauet » et Hugues Duquesne, membre du duo des Lascars gays, qui a écrit et enregistré plus de 100 sketches pour « On ne demande qu'à en rire » sur France 2, sont épatants et pour ma part, je re-like une deuxième fois ce spectacle et leur prestation…

Crédit photo : Marie Dicharry
Crédit photo : Marie DicharryCrédit photo : Marie Dicharry
Crédit photo : Marie DicharryCrédit photo : Marie Dicharry

Crédit photo : Marie Dicharry

Tag(s) : #Spectacle vivant, #Théâtre, #Paris, #Spectacle comique, #Théâtre de boulevard, #Théâtre de Dix-Heures, #Pigalle

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :