Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il y a un an, la diva en rouge et ses talentueux musiciens sortaient un second album «The Song Is You».

Nourri aux sonorités jazzy toujours présentes, c’est un style plus Pop qui s’affirmait, le rock côtoyant le swing, la soul ou le funk dans une pulsion musicale des plus contagieuses !!

A ce moment-là, pour Robyn Bennett, «cet album est une sorte d'émancipation ... il parle d'identité, de rester fidèle à ses convictions, sans succomber aux pressions de la société ni accorder d'importance à ce que les autres pensent ... Ses textes racontent qu'il faut être positif, ouvert et savoir que les réponses sont en soi !

Et de rajouter : «The Song Is You» affirme notre style, notre son, notre manière de vivre la musique comme nous le voulons et non selon les règles des autres. Il a été enregistré en conditions « live », tous les musiciens du « Bang Bang » jouant ensemble dans une même pièce pour retranscrire l'énergie, la chaleur et le partage de la scène.»

Et en effet, en concert, Robyn et sa troupe font tilt. Rythmes irrésistibles, mélodies entêtantes et cuivres explosifs transmettent une énergie incroyable.

Mieux qu’une cure de magnésium en plein hiver, Robyn Bennett & Bang Bang rechargent vos batteries en l’espace d’une soirée qui file comme un éclair.

Un plaisir à donc renouveler sans hésitation et sans modération…, pour une fois !



* Robyn Bennett & Bang Bang c 'est : Robyn Bennett (voix), Ben Vanhille (trombone), Max Mastella (guitare), David Pouradier Duteil (batterie), Gino Chantoiseau (contrebasse), Julien Raffin (saxophones) !

Tag(s) : #Jazz, #Musique, #Spectacle vivant, #Pop, #Swing, #Rock

Partager cet article

Repost 0