Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paris regorge de propositions artistiques. En voici une petite revue non exhaustive, dans des genres différents :

Les Franglaises à Bobino ! Le répertoire anglo-saxon revisité à la mode française par une équipe de jeunes comédiens et chanteurs délurés et déjantés, dans un show qui va crescendo dans le délire et la loufoquerie ! A voir absolument ! Bonne humeur garantie !

A la fois diva et showwoman, créature hors norme tout droit venue de la péninsule ibérique, Carolina crèvera aussi bientôt les écrans dans Mierda Pobre / Salauds de Pauvres...entourée d'une pléiade d'acteurs !

Epousant la musique de Schumann, comme si elle en était l'incarnation, Dana Ciocarlie, douée d'une virtuosité à la fois discrète et impalpable, traduit comme personne les variations d'humeur du compositeur rhénan, comme autant de reflets d'un univers musical kaléïdoscopique !
La revue de presse de son concert événement au Théâtre des Champs-Elysées le 21 octobre dernier et de la sortie de son intégrale Schumann pour piano seul chez Dolce Volta est éloquent à son sujet !

Bon spectacle et bonne écoute de l'enregistrement de Dana Ciocarlie !

Tag(s) : #Musique, #Spectacle vivant, #Cinéma, #Culture, #Théâtre, #Paris, #Spectacle comique, #Dana Ciocarlie, #Cabaret, #Chanson, #Les Franglaises, #Bobino, #Carolina

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :