Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Condamné à annuler la quasi-totalité des concerts prévus dans le cadre des Nancy Jazz Sessions ainsi que Nancy Jazz Kraft, son nouveau mini-festival programmé fin mars, Nancy Jazz Pulsations, le plus grand festival musical d’automne de la région Grand Est, a été touché de plein fouet par la crise du coronavirus.

 

On imagine ce que devoir renoncer à tous ces concerts préparés de longue date et attendus par le public, a dû être comme source de frustration pour les organisateurs.

Certainement, ce n’est que partie remise en espérant que l’édition 2020 des NJP puisse se dérouler normalement.

 

En attendant, je vous propose un retour en arrière sur l’édition 2019 du festival avec l’interview de son jeune directeur et programmateur Thibaud Rolland et celle de son Président historique, Claude-Jean Antoine, alias Tito, figure respectée de la culture dans la cité des Ducs de Lorraine. Au-delà des mots, je vous propose également des reportages en concert, avec des extraits pris sur le vif et les réactions à chaud des festivaliers.

 

Bonne plongée au cœur des pulsations et du jazz à Nancy !

 

 

 

Montages : Simon Attenot / Radio Déclic

Tag(s) : #Jazz, #Nancy Jazz Pulsations, #NJP, #Thibaud Rolland, #Tito, #Nancy, #Musique, #Culture, #Byrn, #pop, #soul, #rap, #électro, #Lee Fields

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :