Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Si vous avez regardé « Plus belle la vie », vous vous souvenez sans doute du personnage de Mouss interprété par Boubacar Kabo dans plus de deux cents épisodes de la série.

Après d’autres expériences télé et quelques rôles au cinéma, le comédien revient aujourd’hui sur les planches avec un premier seul en scène à la fois drôle et émouvant intitulé « Neuf moi(s) ».

Alors que son épouse attend leur premier enfant, Bouba ne sait plus trop où il en est. Moins de propositions professionnelles font qu’il décide alors de se lancer dans l’écriture de son propre spectacle pour raconter son histoire.

Tout commence avec un père sénégalais musulman et une mère fervente catholique qui se sépareront très vite. Bouba est donc le fruit de deux cultures entre lesquelles les allers-retours sont souvent sources de quiproquos cocasses jusqu’à la rencontre avec sa future épouse portugaise qui ne manquera pas de mettre encore un peu plus de piment dans sa vie.

De la banlieue parisienne où il a grandi à « Plus belle la vie » et les revers de la célébrité, celui qui se destinait d’abord à une carrière de footballeur raconte un parcours jalonné d’anecdotes qui montrent avec humour comment mixité culturelle et tolérance peuvent aller de pair.

Un spectacle à voir à la Divine Comédie à Paris le samedi à 21 heures

Affiche du spectacle

Affiche du spectacle

Photos du spectacle
Photos du spectacle
Photos du spectacle
Photos du spectacle
Photos du spectacle
Photos du spectacle
Photos du spectacle
Photos du spectacle
Photos du spectacle
Photos du spectacle

Photos du spectacle

Tag(s) : #Humour, #Seul en scène, #One man show
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :