Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On n'y pense pas toujours mais les maisons des ventes des commissaires priseurs participent aussi à l'économie circulaire. Elles permettent à des objets de retrouver une nouvelle vie chez leurs acquéreurs.

Alexandre Landre, commissaire priseur à Semur-en-Auxois, Beaune et Paris a ouvert à l'automne dernier une nouvelle maison des ventes dans un très bel hôtel particulier 43, boulevard Albert Ier à Nancy où il propose régulièrement des ventes de grande qualité.

Ce dimanche, à 14 heures, aura lieu justement une nouvelle vente proposant du mobilier de style et d'époque, notamment un superbe salon Majorelle, des bijoux et des pièces d'orfèvrerie et d'argenterie de très belle facture et de marques réputées, de l'art asiatique, des pièces de décoration Art Nouveau, une grande diversité de tableaux, dessins et pastels des 19e et 20e siècles, etc

Le mieux est de se rendre sur place ou à défaut de consulter le catalogue en ligne pour apprécier toute la richesse de cette vente.

Avec des mises à prix démarrant à 10 euros pour les lots les moins chers, c'est une bonne occasion de faire plaisir ou de se faire plaisir en acquérant qui plus est un objet ayant une âme et porteur d'une histoire qui se poursuivra avec vous.

Quelques lots@AlexandreLandre
Quelques lots@AlexandreLandre
Quelques lots@AlexandreLandre
Quelques lots@AlexandreLandre

Quelques lots@AlexandreLandre

Tag(s) : #Vente aux enchères, #Commissaire priseur, #Alexandre Landre, #Nancy, #Lorraine, #Grand Est
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :