Ce week-end, les musiques actuelles seront de retour à Toul (54) au pied des remparts de la cité des Leuques et de sa cathédrale Saint-Etienne qui fêtera cette fois-ci ses 800 ans aux sons d'aujourd'hui.
Pour sa 17e édition, le Jardin du Michel, désormais bien enraciné à Toul, proposera une programmation riche et diversifiée allant du rap à la chanson en passant par la pop, le punk, le rock, l'électro, le reggae et toutes leurs déclinaisons possibles.
Parmi les nombreux artistes présents, figurent notamment le rappeur poète et romancier Gaël Faye, l'électrique Deluxe, les chanteurs Madeleine et Petit K dont l'univers est à découvrir mais aussi le duo pop-rock Rouquine ou encore le sénégalais afropop Lass.
Côté organisation, tout est fait pour assurer la sécurité des festivaliers (cf. article Est Républicain du 31/05). Côté météo, les cieux devraient être cléments participant ainsi à la réussite de cette nouvelle édition.
Festival Le Jardin du Michel | 3, 4 et 5 juin 2022
À peine après avoir fermé les portes de la Limited Edition, Le Michel's Crew repart sur la route. Une première pour nous tous : vivre 2 éditions du festival en l'espace de 9 mois. C'est notamm...
Site internet officiel du JDM
Quelques artistes du JDM #17@DR : Gaël Faye@VictorPattyn - Lass@MatarMbengue - Madeleine - Petit K - Rouquine@ThomasDilis - Bakermat
Photos JDM 2018/2019 @ Diego Zebina - gnik.fr - Max Kawczynski - Vincent Zobler