Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quatre heures de péplum concentrés en un peu plus d’une heure de délire comique en tout sens : Ben-Hur revient au Théâtre de Dix-Heures, à Paris.

Des costumes aux décors en passant par une course de chars endiablée, tout y est ou presque dans cette comédie qui convoque les univers aussi bien d’un Mel Brooks, que des Monty Python ou autre Astérix et Cléopâtre.

Servi par des répliques et de jeux de mots hilarants qui fusent sans arrêt, ce spectacle à la fois tout public et participatif (surprise, surprise !), vous fera revivre l'empire romain comme vous ne l’imaginiez pas encore. De quoi vous lever pouce dressé dans « Je Like ! » d’approbation joyeuse.

Olivier Mag alias Jean-Pierre dans "En famille" sur M6, Benjamin Tranié et Jo Brami qui ont fait partie de la troupe de la Grosse Emission sur la chaîne Comédie et Hugues Duquesne, membre du duo des Lascars gays, qui a écrit et enregistré plus de 100 sketches pour "On ne demande qu'à en rire" sur France 2, sont épatants et pour ma part, je re-like une deuxième fois ce spectacle et leur prestation !

Distribution :

Ben-Hur : Hugues Duquesne

Jésus : Olivier Mag

Messala : Jo Brami

Le Caméléon : Benjamin Tranié

 

Ecrit par Hugues Duquesne en collaboration avec Olivier Mag d’après l’œuvre de Lewis Wallace

Mise en scène : Luc Sonzogni

Musique : Franck Lebon

Lumière : Fred l’Indien

Décors : Sébastien Cachon

Costumes : Gérard Eudaric

Affiche du spectacle

Affiche du spectacle

Tag(s) : #Spectacle vivant, #Théâtre, #Paris, #Spectacle comique, #Théâtre de boulevard, #Music hall, #Ben Hur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :