Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il est des artistes qu'on a toujours plaisir à retrouver d'un festival à l'autre. C'est le cas de Nicolas Gegout, saxophoniste, clarinettiste et flûtiste qui cette année se produira trois fois sur les scènes de Nancy Jazz Pulsations avec trois formations et dans trois styles différents.

Demain lors de la Pépinière en Fête, il déambulera avec la Fanfare EPO entre 14h et 18h dans les allées du Parc.

Lundi, avec le batteur et compositeur Christian Mariotto, auteur de "Mental Palace", il sera à 20h00 sur la scène de la Manufacture aux côtés de Philippe Canovas, guitare et Julien Moneret, contrebasse.

Vendredi à 20h00, il reviendra à la Manufacture avec The Storm Watchers formé par Adrien Legay, batterie et composition, Julien Moneret, contrebasse et Noé Degalle, piano.

Voilà trois occasions à ne pas rater pour découvrir ou redécouvrir un jeune multi-instrumentiste talentueux et qui respire le plaisir de jouer dans des registres tout à fait différents, que ce soit le jazz plus classique de The Storm Watchers, avec la fanfare débridée d'EPO ou dans le style hybride empruntant au rock progressif, à la pop et à l'improvisation de Christian Mariotto, se montrant tout aussi à l'aise dans l'une ou l'autre de ces formations.

 
 
 
Tag(s) : #Musique, #Jazz, #Nancy Jazz Pulsations, #NJP, #Nicolas Gegout, #Christian Mariotto, #The Storm Watchers, #Pépinière en Fête, #Théâtre de la Manufacture, #Nancy, #Meurthe-et-Moselle, #Lorraine, #Grand Est, #France
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :