Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Je ne pense pas qu’être attiré par les attributs masculins soit malsain. Je ne pense pas qu’avoir une allure masculine te rende toxique. Pour moi, là où il y a un problème, c’est quand le fait d’ « être masculin » te donne le sentiment d’être supérieur aux autres. — Marc Martin
Ceci est l'exergue de la belle exposition intitulée Mauvaises vies ? à la Galerie Obsession à Paris jusqu'au 10 janvier qui met le nu masculin à l'honneur en montrant en particulier le travail du photographe Marc Martin.
Certaines des œuvres présentées font l'objet d'une vente aux enchères ce dimanche par la maison de ventes Barbarossa.
Etant donnée sa thématique, la galerie Obsession se veut discrète. Il faut passer un porche et sonner à la première porte à droite dans la cour pour y avoir accès. On pénètre alors dans un vaste appartement au premier étage de l'immeuble où elle a été aménagée.
Affiche de l'exposition

Affiche de l'exposition

Photos de la galerie @ Henri Mesquida Jr. Photos de la galerie @ Henri Mesquida Jr. Photos de la galerie @ Henri Mesquida Jr.

Photos de la galerie @ Henri Mesquida Jr.

Tag(s) : #Photographie, #Numasculin, #Exposition, #Galerie, #GalerieObsession, #MarcMartin, #Paris, #France
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :