Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les jurés du Prix Ginkgo qui récompense tous les ans un livre audio lors du Livre sur la Place à Nancy ont choisi cette année "Aux animaux la guerre" de Nicolas Mathieu lu par le comédien Victorien Robert aux éditions Actes Sud audio.
Face à une rude concurrence (cf. article de l'Est Républicain), c'est la lecture du premier roman du vosgien Nicolas Mathieu, déjà plusieurs fois primé à sa sortie, qui a été saluée dans sa version audio par le jury présidé par l'acteur nancéien Pierre Deladonchamps, qui semble cacher son plaisir sur les photos.
Au final, un cru très lorrain pour ce Prix Gingko 2023 qui sera remis lors du 45e Livre sur la Place qui se tiendra du 8 au 10 septembre prochain à Nancy.
Article de l'Est Républication du 14 juin 2023

Article de l'Est Républication du 14 juin 2023

Pierre Deladonchamps, Président du jury du Prix Gingko

Pierre Deladonchamps, Président du jury du Prix Gingko

Tag(s) : #Littérature, #Littérature francophone, #Littérature française, #Livre audio, #Salon du livre, #Le Livre sur la Place, #Prix Ginkgo, #Aux animaux la guerre, #Nicolas Mathieu, #Victorien Robert, #Actes Sud audio, #Pierre Deladonchamps, #Nancy, #Vosges, #Lorraine, #Grand Est, #France
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :