A 14 ans seulement, la jeune pianiste Arielle Beck rejoint Martha Argerich et d'autres prestigieux pianistes et musiciens de l'agence artistique Jacques Thelen.
Alors qu'elle vient d'être admise au CNSMD de Paris, elle se produit déjà depuis son plus jeune âge en France et à l'étranger. Dernièrement, elle a remplacé Katia Buniatishvilli à la Cité des Congrès de Nantes. Elle se produira en août au Festival international de piano de La Roque d'Anthéron. La saison prochaine, elle jouera notamment à Paris, Gstaad, Lucerne et Abu Dhabi.
Son jeu dépasse la simple virtuosité et manifeste une personnalité singulière et originale. Elle maîtrise toutes les dimensions de la musique et le montre à l'occasion dans ses propres compositions. Elle n'a donc rien d'un simple prodige tant son art repose déjà sur une grande maturité et une certaine profondeur d'âme.
A défaut de l'entendre en concert, on peut l'écouter sur sa chaîne youtube.
Arielle Beck, née en 2009, est formée à Paris par Igor Lazko et Billy Eidi, après ses premières années avec AnneLise Gastaldi rue de Madrid. À Londres, elle bénéficie des conseils de Steph...
Site internet de l'agence artistique Jacques Thelen